" à force d'espérer une condition meilleure le crapaud s'est retrouvé sans queue pour l'éternité" Alain Mabanckou, mémoires de porc-épic

30 avr. 2012

Moelleux aux fruits

Encore une recette de petits gâteaux on the web... Bah oui, c'est comme ça, c'est mon blog et comme je les ai aimé (pas que moi d'ailleurs) , je partage et je publie :)

Rien d'extraordinaire, c'est juste bon...

On sort de ses placards :
  • 125g de sucre
  • 125g de farine
  • 125g de beurre (ou de margarine)
  • 2oeufs
  • 1 grosse poignée de raisins sec
  • 1 grosse poignée de cranberries
  • Quelques gouttes d'arôme cassis ici ou d'arôme fraise là

Et on passe à l'action :
  • Faire préchauffer le four à 180•
  • Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre et le beurre ramolli, ajouter la farine puis les arômes et les fruits secs. Mélanger.
  • Verser la pâte dans des moules assez plats (madeleines, ou autre). Faire cuire 12-15minutes laisser refroidir en liberté (ne pas renfermer dans une boite) surveillée (il risquerait de disparaître).

Enjoy... avec un bon jeu de plateau et des amis
Je comprends pas, j'en avais pourtant une quinzaine de ces petits moelleux fruités...

Aucun commentaire: