" à force d'espérer une condition meilleure le crapaud s'est retrouvé sans queue pour l'éternité" Alain Mabanckou, mémoires de porc-épic

27 avr. 2009

Tour en pays teuton

Je suis toujours un peu triste lorsque je ne peux lire de nouvel article sur mes blogs préférés et pourtant... 3 jours de we et un salon en pays teuton et voilà que j'abandonne ma fraiche régularité bloguesque...
Je n'ai rien à publier sur les petits plats goutés à Munich, je ne bois pas de bière et en dehors de la krautsalat (salade de chou) sensée servir d'accompagnement aux jarrets de porc et autres saucisses qui a occupé la moitié de mes repas par un triage de lardons je n'ai quasi rien mangé qui mérite qu'on en parle. Ah, si, le raifort râpé, excellent dépuratif, fort en gout, qui a irrité quelques délicats palais français en me faisant mourir de rire, j'adore, un peu de japanitude dans ce monde Bauhaussien...

Bref, ami lecteur, il va me falloir force de motivation pour foncer en cuisine (seule partie de ma maison qui ne subisse pas les travaux cette fois-ci) pour inventer, réinventer quelque chose qui me plaise ! A moins que je ne me mette à vouer un culte à quelque autrice-bloggueuse dont les écrits ornent fièrement ma bibliothèque... ou que je ne cède à la passion du régime préparatoire au maillot de bain. Tiens, bonne idée, je vous prépare un petit cocktail détonnant spécial poignées d'amour. L'amour, l'amour, l'amour mais à la Louchou

Aucun commentaire: